Re: [ca-debian-facile] [Réunion du CA] Discussion sur les banques

Moi je serais plutôt dispo, pour un IRC, le soir, entre le 27 et le 2.
Ce weekend je bosse du matin, je me coucherais donc tôt.
Qu'on le fasse par mail, forum ou IRC me convient dans tout les cas.
Kao

Le 22 octobre 2014 15:37, Matthias Lesage <mlesage@xxxxxxxx> a écrit :
Pour irc c'est impossible pour moi en ce moment, je vais suivre de loin.

Matthias

Envoyé de mon iPhone