Re: [ca-debian-facile] [Réunion du CA] Discussion sur les banques

Quoting paskal (2014-10-22 13:06:47)
> Si ce n'est pas trop tard, j'aimerais que l'on parle aussi de stratégie :
> - définir les actions prioritaires et les intervenants
> - définir les résultats attendus et leurs échéances
Ok.

Vu le nombre de points à aborder, je pense qu'il faudra essayer de se
caller une date sur IRC, au moins par groupes de travail, histoire de
bien s'entendre.

Quand êtes-vous dispo entre vendredi 24/10 à 18h et dimanche 02/11 à 23h ?