[ca-debian-facile][ouverture de séance]

(rectification du sujet du mail)

Bonjour à tous,

C'est pour moi une joie et un honneur de présider ce premier Conseil
d'Administration.

Je désigne, si il l'accepte, Bendia comme Secrétaire de séance.
Bendia, il s'agit de prendre note des échanges et de rédiger le
procès-verbal.
Et je pourrai même te filer un coup de main si besoin.

Dans un premier temps, je demande aux administrateurs de confirmer
leur présence à ce conseil par réponse à ce mail.

Je vous rappelle l'ordre du jour de la présente séance :
- Approbation de l'ordre du jour,
- Élection des membres du bureau,
- Questions diverses.

Dans un second temps, je vous demande d'indiquer si vous présentez
votre candidature au poste de Président de l'Association Debian-Facile.
Dans l'affirmative, vous n'êtes pas obligé de vous contenter d'un "oui".

Enfin, ayant prévu que le vote se tiendrait "à main levée", je vous demande
de me contacter personnellement si vous vous opposez à cette procédure.

Amicalement,
paskal