Re: [ca-debian-facile][ouverture de séance]

> Bonjour à tous,
>
> C'est pour moi une joie et un honneur de présider ce premier Conseil
> d'Administration.
>
> Je désigne, si il l'accepte, Bendia comme Secrétaire de séance.
> Bendia, il s'agit de prendre note des échanges et de rédiger le
> procès-verbal.
> Et je pourrai même te filer un coup de main si besoin.
>
> Dans un premier temps, je demande aux administrateurs de confirmer
> leur présence à ce conseil par réponse à ce mail.
Coucou :)

> Dans un second temps, je vous demande d'indiquer si vous présentez
> votre candidature au poste de Président de l'Association Debian-Facile.
> Dans l'affirmative, vous n'êtes pas obligé de vous contenter d'un "oui".
Je me présente pour être prez DF, parce que c'est la classe pour
draguer. Parallèlement, j'ai toujours un peu de temps et d'énergie à
investir dans DF et ses projets de conquête du monde. Si je suis élu, la
mesure phare pour l'an prochain sera de faire une AG qui termine avant
le mois de mars :P