[ca-debian-facile] [Président de séance] Ben mon vieux

Salut la foule,

Comme c'est le premier CA, il nous faut désigner un président de séance
pour mener la discussion de l'élection du bureau (ordre du jour de
la-dite séance).

La loi veut que ce soit au plus vieux (disons plutôt, celui qui est né
il y a le plus longtemps) d'assumer ce rôle, jusqu'à l'élection du
président, après quoi ce dernier reprendra le flambeau pour mener la
discussion.

Pour ma part, je suis de 1986, donc je doute fortement être le senior du
groupe. Alors, à qui ? :)