Re: [ca-debian-facile] [Président de séance] Ben mon vieux

Bon, donc c'est jojo qui gagne.
Sauf qu'il renonce au privilège:

> 22:40   @smolski │ captnfab: pour le plus vieux, je pense que ma
sénilité me met hors concours :P

 donc le second par ordre de… sagesse est Paskal :)

Donc Paskal, si tu veux bien présider la séance du CA !

Le principe est simple : tu annonces l'ordre du jour, qui est l'élection
du bureau, et tu organises le vote pour le président (candidats, vote,
dépouillement.) Si tu veux organiser un vote à bulletin secret, tu vois
avec mattux et moi pour les solutions techniques.

Puis une fois le président élu, tu vois avec lui si tu continues à
organiser le vote pour les autres postes ou si tu lui passes la main.

Voilà, c'est toi qui a les clefs :)