Re: [aru2l] Réunion JDLL Millau [patch]

Le Tuesday 09 September 2008 13:38:54 LANOTTE Thomas, vous avez écrit :
> Bonjour Olivier !
>
> Une petite réunion entre le staff 2ISA et l'ARU2L serait grandement
> bénéfique dans les 3 prochains weekend ! QU'EN pensez-vous ?
>
> [edit: milles excuses]

Salut à tous, et surtout ceux de Millau ;)

Vous avez décidé d'une date de réunion? Il ne reste que peu de temps avant le
jour J. Surtout si on se voit un week-end.
Je pense que ce sera plus facile pour nous, de rodez, de venir vous rencontrer
un vendredi soir, par exemple, plutôt qu'un soir de semaine. Le problème est
qu'il nous reste 3 vendredi avant le 4. Le 19, le 26 et le 3. Mais le 19
c'est l'apéro du libre à Rodez et le 3 il me semble que ce sera trop tard...
Reste le 26. Vous en pensez quoi, vous?

05 65 77 01 59
06 68 13 44 40