Re: [arcancia] Juste 2 trucs....

Le mardi 21 juillet 2009 à 13:02 +0200, Valérian Simon a écrit :
> Je me demandais, par pur soucis de clarté:
>
> 1) y'aurait moyen d'avoir la liste des pseudos en correspondance avec
> les adresse e-mail? (parce que Bruno Mahe, je vois pas qui c'est...
> Oo)

Aucune idée si c'est possible, je crois que c'est quand tu te register
et que tu choisis ton prénom et encore, je vais voir. Sinon Bruno Mahe,
c'est quand même THE STAR !, c'est Paf bien sur :)

> 2) s'il était possible, quand vous répondez à un mail, d'écrire votre
> réponse avant le quote?

Bon pour la réponse ici, c'est loupé :), mais j'essaierais de faire au
mieux promis, c'est juste que j'utilise un logiciel de messagerie qui
est bien foutu et s'arrange pour que tout soit lisible :)