RE: Re :[arcancia] Réunion

Ben perso je m'adapte.

Ce serait quand même plus simple de mettre ça en place via Doodle, non?

Date: Mon, 20 Jul 2009 16:24:18 +0000
Subject: Re :[arcancia] Réunion
From: Portier.Pierre@xxxxxxxxx
To: arcancia@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hello ! Je peux peut etre me libérez pour cette réunion, si ca se fait cette semaine, après je suis en vacances 3 semaines sans mon ordi, j'pourrais lire mes mail c'est tout :) !

Juste Vendredi et samedi je suis pas dispo, les autres jours je peux peut etre m'arranger, mais comme je bosse du soir...

Enfin comme c'est juste avant les vacances y a pas trop de taff quand meme, alors a vous de voir un soir dans la semaine.

Pierre

Le 20 juil. 2009 18:19, gabriel <contact@xxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
> Cela fait presque 1 mois que nous nous sommes pas réunis, et j'aimerais
>
> bien programmer une réunion juste avant aout pour faire un point sur
>
> plusieurs choses :
>

> - Intégration des nouveaux outils
>
> - Point sur la démo 2
>
> - Problèmes liés aux outils
>
> - Questions diverses
>

> Ca fait que 4 points mais ça risque de durer assez longtemps
>
> (personnellement je pense qu'on en aura pour facilement 1h).
>

> Pouvez vous me dire vos disponibilité ?
>

> Personnellement, je préfererais un week end, genre un vendredi soir ou

> [...]

Facebook, WordPress, Overblog, Twitter, Dailymotion ou last.fm? Vos activités Web au même endroit. Ajoutez des flux maintenant!