RE: [arcancia] Juste 2 trucs....

Tu as essayé quel logiciel de messagerie ? (à noter que tu peux
récupérer tes mails hotmails depuis un serveur POP maintenant).

Peut être on peut te conseiller pour améliorer/changer ça ?

Après que ce soit pas pratique à lire sur hotmail ... je ne trollerais
pas mais bon les outils de MS ... hm hm hm :)

D'ailleurs, tu es sous quel OS si on doit te conseiller/aider ?