[arcancia] Réunion

Cela fait presque 1 mois que nous nous sommes pas réunis, et j'aimerais
bien programmer une réunion juste avant aout pour faire un point sur
plusieurs choses :

- Intégration des nouveaux outils
- Point sur la démo 2
- Problèmes liés aux outils
- Questions diverses

Ca fait que 4 points mais ça risque de durer assez longtemps
(personnellement je pense qu'on en aura pour facilement 1h).

Pouvez vous me dire vos disponibilité ?

Personnellement, je préfererais un week end, genre un vendredi soir ou
autre comme ça le lendemain on peut bien se reposer et je sais qu'en
semaine le soir on aime bien être tranquille :).

Moi personnellement, je m'adapterais selon vous, je peux tous les jours
de la semaine de 18h - 23h et le week end as you wish.