Re: [allos] A propos de la dernière version officielle 2011 de NVDA

Re- Philippe! Dans votre cas, mieux vaut passer sur le terminal braille Baum/humanware. Laissez Brltty ou désinstallez-le: cela n'a aucune importance. J'ai pourtant la dernière version mais j'avais oublié la prise en charge des matériels Baum/Humanware donc de l'Apex, Brailliant ou braillenote. Amitiés. A+
----- Original Message -----
Sent: Monday, February 06, 2012 4:36 PM
Subject: Re: [allos] A propos de la dernière version officielle 2011 de NVDA

Rebonjour à tous,
Je vous envoie à nouveau un message à propos de la dernière version de NVDA.
Je remercie d'avance tous ceux qui m'ont aidé, et effectivement j'ai réussi à mettre Eloquence avec la voix de Virginie avec NVDA.
Par contre, je n'ai toujours pas réussi à mettre en marche mon bloc-notes braille Apex. En effet j'ai réussi à installer le fichier Brltty par contre je voulais savoir s'il me fallait installer le filtre comme il était demandé.
Peut-être qu'il me faudrait désinstaller Brltty et le réinstaller.
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance.
Philippe