[allos] A propos de la dernière version officielle 2011 de NVDA

Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit de messages sur cette liste, mais aujourd'hui j'ai besoin de votre aide.
En effet, je me suis décidé à installer la dernière version officielle de NVDA la version 2011. Il est vrai que jusque ici je travaillais avec l'éditeur vocal Jaws version 11, mais comme pour la prochaine version de Jaws il va falloir que je paie je me suis penché sur la solution de NVDA.
Donc récemment je viens d'installer la version 2011 de NVDA sur mon ordinateur, par contre je trouve la voix de la synthèse vocale pas géniale et ce pour quelqu'un comme moi qui utilise la synthèse Eloquence avec la voix de Virginie.
Donc je me demandais, car je crois que j'ai lu ça dans la documentation de NVDa, qu'il me serait possible d'utiliser NVDA avec Eloquence mais je ne sais pas comment faire pour faire fonctionner Eloquence avec NVDA et également je me demandais si je ne pourrai pas en même temps mettre la voix de Virginie et Sébastien pour que cela soit plus agréable.
Egalement j'ai vu qu'il serait possible d'associer une plage braille avec NVDA, mais je me demande si mon modèle serait gérable par NVDA. Il s'agit d'un bloc-notes Apex 32 caractères de Hunamware que j'ai acheté chez CECIAA et avant cet appareil s'appelait Braillenotes. Donc je me demande si je peux installer ce type de bloc-notes braille avec NVDA.
Voilà je sais cela fait pas mal de questions à vous poser, mais si quelqu'un a compris mon message et peut m'aider, je le remercie d'avance.
Cordialement
Philippe Baudouin

Monsieur Philippe Baudouin

Résidence du Grand Cercle