[allos] Remerciements pour votre aide

Bonjour à tous,
Je vous envoie ce message pour vous remercier.
En effet j'ai réussi à installer NVDA, ce que j'avais déjà réussi à faire mais par contre j'ai réussi à remettre Eloquence et la voix de Virginie mais surtout j'ai réussi à faire reconnaître mon bloc-notes Apex par NVDA.
Maintenant il ne me reste plus qu'à bosser le guide de l'utilisateur car je m'aperçois qu'il y a des commandes qui changent par rapport à Jaws et notamment dans Internet en ce qui concerne la liste des titres que j'accédais avec Jaws avec Insère-F6 et je pense qu'on peut trouver l'équivalent.
Donc merci à tous et heureusement qu'il existe les listes de discussions.
Cordialement
Philippe

Monsieur Philippe Baudouin

Résidence du Grand Cercle