Re: [allos] Curieuses affirmations:

Selon Michel
"Avec une Debian ou un Vinux, on s'en sortira,
tout simplement parce que les distributions sont accessibles quelques
secondes après l'insertion du live-cd"
Tu veux dire que si je télécharge sur debian.org une image debian, que je la grave et que je laisse mon pc booter dessus, je pourrais bénéficier d'instructions d'installation en braille ou en vocal, sans rien d'autre a faire que d'attendre?

Bonne soirée,

Alexis Robin