Re: [allos] Curieuses affirmations:

Bonjour Alexis et tous! Effectivement. C'est de cette façon que j'ai
installé une Debian sur 2 machines: graver une *.iso de netinst Debian
ou un Vinux 3.0 pour une ubuntu 10.04. Avec la Debian, j'ai eu
l'installeur en mode texte qui s'est affiché quelques 30 secondes après
redémarrage de la machine. Pour vinux, il a fallu un peu plus longtemps
mais là, j'avais un orca fonctionnel en anglais et un afficheur braille
en table américaine que tu pourras modifier à la volée à l'aide de ton
afficheur et ce, même avant de commencer l'installation. Cdt.

Inscriptions et d�nscription : allos-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx