[allos] Curieuses affirmations,

michel disait :

M, Essayez un peu, les yeux fermés d'installer un windows avec, pour
tout matériel, un Pc et une plage braille. Si vous n'avez pas un oeil,
vous n'y arriverez pas.

M, au risque de passer pour quelqu'un qui dit un peu n'importe quoi, je te répondrais :
pas si sûr.
le problème souvent, c'est l'idée qu'on s'en fait, avant de passer à l'action. à partir de windows 2000, oui, ça devenait plus difficile, de faire l'installation à l'aveugle, comme on dit.
mais, cela reste possible, suffit d'en être persuadé, sûr de soi.
mais jusqu'à Win98SE, et pourquoi pas Millenium, si tu connaissais parfaitement ton matériel, avec beaucoup d'attention, et une très bonne audition, pour entendre le travail sur le disque dur, c'était très possible. Win95 / Win98 ainsi de suite, fallait valider presque tout le temps, sauf une ou deux tabulations, au moment de taper son nom, nom de société, et numéro de série. je l'ai fais des dizaines de fois, et d'autres aveugles que je connais, aussi.
souvent, on se met soit-même les barrières avant de réaliser quelque chose.
c'est comme beaucoup de choses qu'on fait dans la vie, si tu es sûr que tu peux le faire, tu le feras.

bon, a bientôt.
Michel

Inscriptions et d�nscription : allos-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx