[allos] Astuce impossible à retrouver!

Bonjour à toutes et à tous,

Encore joyeux Noël avant toute chose: c'est si important, cette belle fête!

Maintenant, je vais réitérer une demande que j'avais faite vers le début de cette année 2010 lorsque j'avais installé mon imprimante-scanner Canon MP150 Serie sur cet ordinateur de bureau nouvellement acheté. A l'époque, je trouvais qu'en dépit des réglages normaux dûment effectués (300 dpi, luminosité automatique, etc), ma vitesse de numérisation était très lente. Est-ce l'un de vous qui m'avait alors donné une astuce du genre: "As-tu regardé dans...?" - Oui mais dans quoi? Pas foutu de me rappeler ni de retrouver le courriel où quelqu'un m'avait donné ce truc, ni même QUI me l'avait donné, et ça m'agace vraiment au plus haut point, car, pour raison technique, j'ai dû réinstaller cette imprimante-scanner, et je retrouve le même problème qu'au début de l'année; même si je numérise en noir et blanc, c'est d'une lenteur pas possible alors qu'habituellement, je peux numériser une page A4 en cinq-six secondes; actuellement, ça en met facilement une vingtaine et plus!

Merci à qui pourrait me "tuyauter" et me remettre tout ça en mémoire, et pardon pour le dérangement, mes Amis!

Excellente journée à toutes et à tous avec toute ma bonne et bien reconnaissante amitié.

Jean-Louis

---
Archives :
http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/allos/