Re: [allos] Enfin ! Une nouvelle loupe libre - sur Sourceforge !

De : nox350 <nox350@xxxxxxx>

Et est ce que quelqu'un l'a testé sous vista ce soft?

Bien vu ! Je n'avais pas encore fait l'essai, et j'ai justement un PC "Vista" devant moi qui vient de me servir de cobaye.
La loupe reproduit juste le fond d'écran, mais rien d'autre.
Un bide total.
Il faut remarquer que du côté Vista, c'est un désastre pour les loupes. Ni OnscreenMagnifier, ni Intelligent screen Magnifier (ISMAG), ni le non libre DesktopZoom, ne sont compatibles Vista. Il n'y a que la Virtual Magnifying Glass (VMG) qui passe l'examen.
Une régression par rapport à XP. De quoi encourager à passer à Linux, non ?
Jean G.