Re: [allos] Enfin ! Une nouvelle loupe libre - sur Sourceforge !

Bonsoir Jean
juste après t'avoir écrit, j'y suis arriver, je te remerci toutefois de ton
envoi qui a déjà eu pour mérite de me prouver que je ne m'étais pas trompé.
Quelques remarques :
je n'ai pas trouvé de moyen de la passer en inverse vidéo, qui pour moi est
d'une très grande utilité.
On ne peut pas valider avec la souris sur un objet dans le cadre de la loupe et
pourtant c'est cela qui est important quand on veut détecter un lien, ou une
case à cocher ou encore un bouton pour valider dessus.
Etant un piètre anglophone, certains menus ne me semble pas compréhensible.
Peut être que certains détails m'ont échappés.
Amicalement
Rémy Bertrand
Ce qui n'est ni fait ni à faire doit être fait.
Pierre Dac