Re: [allos] Enfin ! Une nouvelle loupe libre - sur Sourceforge !

Jean,

J'ai trouvé une loupe compatible pour Vista, mais inutile de se fatiguer avec
Vista sachant déjà que Windows 7 va envahir le marché en novembre prochain.

Bien cordialement,
Lepine J.P.

Inscriptions et d�nscription : allos-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx