[allos] mode graphique en mode root

Salut a toutes et tous,

Vu que je n'ai pas reçu de réponse pour le pb avec orca lorque on veut faire des taches d'administrations, (fenêtre qui se fige), je pense me connecter en root, je sais que c pas conseiller, mais fautre de grive on mange du merle, donc j'ai trouver de la doc pour le faire en console, sa fonctionne bien mais dès que je veut le faire en mode graphique dés l'ouverture de la session bien rien impossible de se connecter alors que avec l'utilisateur normale oui, quelqu'un aurait il une solution ?

amicalement
philippe

---
Archives :