Re: [allos] NVDA 0.6p3 enfin disponible

C'est une bonne nouvelle mais pourquoi cette succession de prerelease (p1, p2, p3) ? Qu'est-ce qui empêche de déclarer que cette nouvelle version dite "stable" est la 0.6 tout court ?

Stéphane

----- Original Message -----
Sent: Saturday, February 14, 2009 9:30 AM
Subject: [allos] NVDA 0.6p3 enfin disponible

Bonjour à tous,

La version 0.6p3 de NVDA est maintenant disponible.
Depuis la version 2682 que j'avais mise en ligne il y a quelques temps, quelques corrections ont été effectuées.
On notera entre autres une meilleure accessibilité d'Outlook express, surtout dans la lecture des messages.

De mon côté j'ai pas mal travaillé sur les tables braille et je crois que l'abrégé est maintenant pratiquement parfait.

Bref, deux liens valent mieux qu'un long discours, donc les voici:

Version de NVDA 0.6p3 avec programme d'installation:

Version portable (voir même portative)