To: <ALLOS@xxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Wednesday, February 11, 2009 2:12 PM
Subject: [ALLOS] NVDA et WLM 9.0

Bonjour à tous,

Beaucoup ici, dont ma personne elle-même, avions par le passé demandé s'il était possible d'utiliser WLM avec NVDA, au vu des problème de non retranscription des fenêtres de conversations. Il semble que la réponse était "non", puisqu'invariablement nous étions réorientés vers d'autres logiciels d'IM. Bonne nouvelle s'il en est pourtant, je vous annonce que la version de Windows Live Messenger baptisée 2009, est compatible avec NVDA. Mais plus tout à fait avec Jaws. Il doit y avoir une justice finalement.

A vos claviers,

Alexis Robin

<*> Vos options mail :
   Mail individuel | Traditionnel

<*> Pour modifier vos options avec le Web, allez sur :
   ((Compte Yahoo! requis)

<*> Pour modifier vos options par mail :
   mailto:ALLOS-digest@xxxxxxxxxxxxxxx
   mailto:ALLOS-fullfeatured@xxxxxxxxxxxxxxx

<*> Pour vous désincrire de ce groupe, envoyez un mail à :

<*> L'utilisation de Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des :
   http://fr.docs.yahoo.com/info/utos.html