De : Listengine [mailto:listengine@xxxxxxxxxxxxxxxxx] De la part de Delaunay
Christophe
Envoyé : vendredi 27 février 2009 16:35
À : allos@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : RE: [allos] Question Python

Bonjour,

Tu as écrit:

[L]
>http://python.developpez.com/cours/TutoSwinnen/

[ChD]
C'est une autre approche intéressante pour apprendre Python en effet, plus
verbeuse et pas forcément aussi bien structurée à mon goût que ce "dive into
Python", mais néanmoins intéressante. Et en plus je t'accorde qu'elle a le
mérite d'être en Français.

Si je n'ai pas cité le livre, c'est parce qu'il l'a déjà été en son temps
par Michel il me semble, et sûrement aussi parce que je l'aime moins.

[L]
>Je ne sais répondre à ta question [...]

[ChD]
Et ce qui m'embête, c'est que la réponse ne semble pas non plus être dans le
livre ou alors elle est bien cachée.

Bon après-midi. @+ ChD