RE: [allos] Question Python

Tu as écrit:

[L]
>http://python.developpez.com/cours/TutoSwinnen/

[ChD]
C'est une autre approche intéressante pour apprendre Python en effet, plus verbeuse et pas forcément aussi bien structurée à mon goût que ce "dive into Python", mais néanmoins intéressante. Et en plus je t'accorde qu'elle a le mérite d'être en Français.

Si je n'ai pas cité le livre, c'est parce qu'il l'a déjà été en son temps par Michel il me semble, et sûrement aussi parce que je l'aime moins.

[L]
>Je ne sais répondre à ta question [...]

[ChD]
Et ce qui m'embête, c'est que la réponse ne semble pas non plus être dans le livre ou alors elle est bien cachée.

Bon après-midi. @+ ChD