Re: [ag-debian-facile] [modalites ag] Tentative d'ag par forum?

Bonsoir,

Pourquoi ne pas utilisezr l'IRC ?

- l'espace principal pour la discussion, le président expose et mène les
  debats comme dans une AG physique
- 1 salon détaillant les questions inscrites à l'ordre du jour,
  que le président et son bureau complète au fur et a mesure des
  débats, soit pour des réponses à apporter, soit pour résumé les
  idées débattues dans l'espace principal,
  de sera le document final des approbations à donner lors du vote
- autant de salons que de débats ouverts à l'initiative du bureau ou
  des ahérents
au bout d'une semaine , vote

éventuellement chaque jour, une copie des débats de l'espace principal
est envoyé aux adhérents par mail

Une AG par mail c'est difficile, à minima un forum en reprenant les
principes ci-dessus serait aussi bienvenue.

bonsoir