Re: [ag-debian-facile] [Ouverture] Assemblée générale extraordinaire

Le 06/04/2014 20:35, Givors Fabien a écrit :
> L'idée est qu'il reste officiellement un peu moins de deux semaines, que
> je comptais répartir en «une semaine pour le vote des
>
> Si tu as une proposition d'amendement toute faite pour demain midi, je
> la soumets aux voix avec le reste :)

Pour l'instant, j'ai seulement l'idée que le règlement intérieur
comporte tous
les détails, les compléments aux statuts etc.
C'est donc là qu'il faut s'attendre à avoir besoins de modifications,
au début surtout, pour coller au mieux au fonctionnement de l'association.

Il est à mon avis nécessaire d'avoir une procédure d'adoption plus rapide
qu'une AG mais pour ça, il faut prévoir quel organe s'en chargerait.

Donc, je n'aurai rien de prêt pour demain.  :(