Re: [ag-debian-facile] [Ouverture] Assemblée générale extraordinaire

Salut Paskal, merci pour ton boulot :)

> P.S. : j'ai aussi des remarques concernant l'approbation du règlement
> intérieur, mais comme on en a pas parlé, j'imagine que c'est acté comme ça.
L'idée est qu'il reste officiellement un peu moins de deux semaines, que
je comptais répartir en «une semaine pour le vote des

Si tu as une proposition d'amendement toute faite pour demain midi, je
la soumets aux voix avec le reste :)