Re: [ag-debian-facile] [Ouverture] Assemblée générale extraordinaire

Le 31/03/2014 19:40, Givors Fabien a écrit :
On 31/03/2014 19:36, paskal wrote:
Je suis intéressé par le renouvellement partiel du CA, qui permet de
maintenir une certaine continuité. Mais je ne pourrais pas rédiger une
proposition d'ici demain soir.
Alors si personne ne propose d'ici demain soir un amendement qui te
convienne, on attendra que tu aies fait ta proposition :)

Quand penses-tu pouvoir proposer l'amendement ?

salut,
c'est pour garder cette continuité que je propose un remplacement par tiers. Du coup, le premier tiers sortant est tiré au sort. Genre un truc avec shuf comme quand on joue au loto :
echo $(shuf -i 1-49 | head -n5 | sort -n) && echo $(shuf -i 1-10 | head -n1 | sort -n)

Bref, j'ai tenté d'être claire dans l'article 10.

:-*
titia