Re: [ag-debian-facile] [Ouverture] Assemblée générale extraordinaire

Le 31/03/2014 19:42, paskal a écrit :
Dimanche soir, et je peux aussi regarder pour les chargés de mission.

Le 31/03/2014 19:40, Givors Fabien a écrit :
On 31/03/2014 19:36, paskal wrote:
Je suis intéressé par le renouvellement partiel du CA, qui permet de
maintenir une certaine continuité. Mais je ne pourrais pas rédiger une
proposition d'ici demain soir.
Alors si personne ne propose d'ici demain soir un amendement qui te
convienne, on attendra que tu aies fait ta proposition :)

Quand penses-tu pouvoir proposer l'amendement ?

salut,
ah ah, me voilà devenue bavarde à mon tour. :)
Pour vous faire partager mon expérience IRL d'association, notre bureau est composé 1 pdt + vice, 1 trésorier + vice, 1 secrétaire + vice et aussi 1 chargé de mission soit 7 membres en tout. Le chargé est un membre du bureau à part entière. Et je peux vous assurer qu'il a du boulot aussi. :)
Bref, s'il faut remanier l'article, vous me dîtes quoi.

:-*
titia