Re: [ag-debian-facile] [Ouverture] Assemblée générale extraordinaire

Plop,

On 31/03/2014 17:59, paskal wrote:

> Avez-vous reçu des réponses en ce sens ?
Non.

Si personne ne soutien (et ne finalise) ces propositions, je supposerai
qu'elle n'intéressent personne et donc ne les mettrai pas au vote
(plutôt que de mettre au vote quelque chose de trop flou et soumis à
l'interprétation du bureau seulement…)

A priori il n'est pas nécessaire d'être l'auteur des propositions en
question pour reformuler celles-ci.

Si certains tiennent à une proposition mais demandent un peu plus de
temps pour la rédiger, je peux repousser le délai limite (fixé
actuellement à demain soir.)