Re: [ag-debian-facile] [Question] Rassemblements DF

Et ça se passerait quand ça, que je puisse prévoir ?
Partant de Toulouse, je ferai une étape à Lyon, puis pourrai redescendre alors pour échanger ces fameuses clefs gpg.

Le 19 février 2014 19:12, Givors Fabien <fabien.givors@xxxxxxxxxxxxx> a écrit :
On 19/02/2014 19:03, Benoît FORQUIN wrote:
> Oui, mais il faut malgré tout que les petits comités se croisent pour propager par exemple la propagation des signatures
Bah, j'aime bien bourlinguer, tu moment que y'a à manger et de quoi
dormir :), donc je vais de temps en temps sur paris, de temps en temps
vers chez jojo, et si l'occasion se présente, de temps en temps ailleurs :)