Re: [ag-debian-facile] [Question] Vérification des identités

On 19/02/2014 11:59, paskal wrote:

> Oui, j'ai vu et je me demande bien ce que ça change,
> à part sans doute différencier des messages d'avertissement.

Parce que tu vas ensuite publier ta signature de ma clé avec le niveau
de confiance, et les autres membres pourront alors savoir à quel point
ils peuvent faire confiance à la mienne :)

Étant donné une clé, tu peux consulter toutes ses signatures.

Par exemple, tu peux voir que la mienne a été signée par Sam Hocevar,
Raphaël Hertjog et Stefano Zacchiroli :)

L'objectif est d'obtenir un réseau d'inter-signatures assez dense pour
que tu aies toujours un chemin de signatures entre une personne et une
autre.