Re: [Actux] Réseaux sociaux

On Thu, Jan 06, 2011 at 06:14:36PM +0100, Mathieu Goessens wrote:

> On pourrait aussi reflechir à une utilisation un peu à contre
> courant de ces réseaux:
>
> Typiquement, pour twitter: ne publier que des liens tinyurl vers un
> compte identi.ca. Et ce pour chaque annonce.
>
> Pour facebook, je sais pas trop, mais il y a sans doute moyen de
> faire quelque-chose du même genre.
>
> Ça aurait l'avantage:
> - de profiter du publique de ces réseaux sociaux ;
> - de privilégier les alternatives et de les mettre en avant ;
> - d'être un peu plus consistant que de ne pas publier directement
> [...]

Il ne faut pas faire l'amalgame asso / membres. Ce que tu proposes
concerne les membres qui veulent poster de l'info sur Twitter : cite le
identi.ca de l'asso.
Il n'y a pas de "consistence" (on dit cohérence en français) à créér un
compte Twitter en tant qu'Actux. C'est plutôt parfaitement incohérent
étant donné nos objectifs.

--
またね
Kereoz