Re: [Actux] SIP derrière le parefeu de l'université

> Y a-t-il un moyen simple de savoir quels ports udp sont ouverts.
Où ça ? Sur une machine en local ? Sur une machine distante ?

Je me suis mal exprimé. Je voudrais déterminer quel(s) port(s) UDP sont susceptibles de faire passer du traffic entre mon serveur connecté à Internet et ma machine à l'intérieur d'un autre réseau connecté à Internet.

J'ai entendu dire que le scan de port était illégal en France. Mais je
n'ai pas de source sûre.

Oups, c'est vrai que je n'ai pas utilisé cet outil vers ma propre machine (serveur) sur le moment, ce que bien évidemment j'avais l'intention de faire.