Re: [Actux] Service libre (était : Cherche voix)

Salut Christophe,

Christophe GUILLOUX <christophe@xxxxxxxxxxxxx> writes:

> Je suppose que les mails sont chiffrés à leur arrivée avec la clé
> publique du client. Ensuite, le webmail en question, avec peut-être du
> java pour utiliser la clé privée stockée chez le client et qui permet de
> déchiffrer les mails pendant la session.

À noter, pas exactement sur le même schéma mais s'en rapprochant,
FireGPG. C'est une extension Firefox permettant de chiffrer/déchiffrer
des emails avec GPG sur un webmail.
  http://fr.getfiregpg.org/

Amicalement,
d.
--
GPG/PGP key: A3AD7A2A David MENTRE <dmentre@xxxxxxxxxxxxxxxx>
 5996 CC46 4612 9CA4 3562  D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A