Re: [Actux] Premier atelier LL le 17 mars

Kereoz> Comme l'a dit Erwan, rien n'empêche d'annoncer une petite démo
Kereoz> emacs ou de ce que tu veux pour la prochaine rencontre. C'est
Kereoz> ouvert :)

En tant que spectateur, je préfère préparer un peu ce genre de
présentation. Ça me permet de dégrossir un peu un sujet avant que
quelqu'un le présente. Ça me permet de poser des questions + pertinentes
et de mieux comprendre les réponses. Bref, ça me permet d'en profiter
plus, donc je suis *pour* que les personnes qui préparent des
présentations l'annoncent un peu avant sur la liste de diffusion.

D'ailleurs je ne présenterai pas emacs demain :)

Kereoz> D'ailleurs pour ceux que ça intéresse je propose de faire
Kereoz> quelques install' OpenBSD.

Mon pt de vue : une installation ne m'intéresse pas tellement, ce qui
m'intéresserait d'avantage serait une présentation constructive suivie
d'une discussion sur ce qui existe en systèmes d'exploitation libres,
avec leurs avantages et inconvénients respectifs pour du poste client et
pour du serveur. On pourrait présenter 1 ou 2 distributions linux très
différentes, puis quelques BSD et pourquoi pas même d'autres moins
connus.

--
  Paul