Re: [Actux] Premier atelier LL le 17 mars

Kereoz> L'atelier "travailler avec un éditeur de texte" est une
Kereoz> possibilité pour cette date. Méven a également parlé de Django /
Kereoz> Rails. Les fans de serpent sont également les bienvenus. Bref,
Kereoz> je ne sais pas ce qui vous intéresse le plus, Actuxiens, à vous
Kereoz> de choisir, on attend vos avis.

En tant que spectateur, je suis intéressé par Rails / Django, et par les
artistes qui maitrisent bien inkscape.

En tant que présentateur, je peux parler d'emacs en tant
qu'environnement de travail, de LaTeX en tant que langage de merde pour
faire des beaux documents, de LISP en tant que langage fonctionnel
programmable, de ruby en tant que LISP acceptable, de mercurial en tant
que gestionnaire de sources décentralisé, et peut-être d'un ou deux
autres trucs mais je ne vois pas quoi là

Kereoz> PS : Je te sens trolleux dans "l'enchaînement de raccourcis
Kereoz> claviers et de modes de coloration de code" :)

à croire que tu as reconnu ton éditeur dans cette description :)

--
  Paul