Re: [Actux] Re: Rencontre Logiciels Libres (ex: oops)

Salut !

Erwan> Il n'y a jamais de thème pour les rencontres logiciels libres
Erwan> mais si tu veux présenter ou parler de qqchose de précis,
Erwan> n'hésite pas à proposer (y compris pdt la rencontre), ça en
Erwan> intéressera probablement quelques uns :-)

D'accord, j'avais compris que c'était le cas en discutant avec votre
secrétaire, que vous avez visiblement recruté d'avantage pour sa longue
chevelure brune que pour ses compétences :p

Je serai en effet intéressé par des démonstrations-atelier. Je crois
qu'il y a pas mal de compétences dans le groupe qui pourraient être
exposées et discutées.

Christophe m'avait donc proposé qu'on fasse un atelier "travailler avec
un éditeur de texte" qui aurait parlé de vim et de emacs. Je pense que
ça peut être intéressant à partir du moment où ça expose une manière
alternative de travailler au quotidien sur son ordinateur, et que ça ne
se limite pas à un enchaînement de raccourcis claviers et de modes de
coloration du code.

Sinon je crois avoir compris qu'il y a des gens qui font du python,
d'autres du graphisme etc. On pourrait peut-être faire des ateliers
autour de ça aussi ?

--
  Paul

Liste Actux, http://www.actux.fr