[Actux] Premier atelier LL le 17 mars

On Mon, Feb 09, 2009 at 09:20:46AM +0100, Paul R wrote:

> D'accord, j'avais compris que c'était le cas en discutant avec votre
> secrétaire, que vous avez visiblement recruté d'avantage pour sa longue
> chevelure brune que pour ses compétences :p
>
> Je serai en effet intéressé par des démonstrations-atelier. Je crois
> qu'il y a pas mal de compétences dans le groupe qui pourraient être
> exposées et discutées.
>
> Christophe m'avait donc proposé qu'on fasse un atelier "travailler avec
> un éditeur de texte" qui aurait parlé de vim et de emacs. Je pense que
> ça peut être intéressant à partir du moment où ça expose une manière
> [...]

Alors justement à ce sujet là, le premier atelier Actux aura lieu le mardi 17 mars au 4 bis.
Le thème n'a pas encore été fixé, et les propositions sont ouvertes.

L'atelier "travailler avec un éditeur de texte" est une possibilité pour cette date.
Méven a également parlé de Django / Rails. Les fans de serpent sont également les bienvenus.
Bref, je ne sais pas ce qui vous intéresse le plus, Actuxiens, à vous de choisir, on attend vos avis.

PS : Je te sens trolleux dans "l'enchaînement de raccourcis claviers et de modes de coloration de code" :)

--
Kereoz
http://www.kereoz.org