Re: [Actux] suite à l'apéro: mediaplayer

Le jeudi 27 septembre 2007 à 22:38 +0200, Christophe GUILLOUX a écrit :

> Pour la vidéo, j'ai filtré sur le type mime video/mpeg4 et video/mp4
> parce qu'en fait je voulais
> limiter le nombre de format video sur le site de libre-attitude. Si totem
> ne propose pas ce type
> au navigateur, il est passé au travers. On peut souvent désactiver dans
> les plugins
> la prise en compte de certains types. Sous firefox, en tapant about:plugins
> ça liste
> les plugins. J'ai surtout avancé pour le moment sur les flux audio
> uniquement à cause du
> projet de webradio.

Ha effectivement, je n'ai pas le type video/mpeg4 ou video/mp4 associé à
un quelconque plugin dans mon iceweasel, même si totem sait les lire
(c'est parce que j'ai installé gstreamer-plugins-bad, je pense), donc
c'est pour ça que ton script refuse de les lire.
Sinon je viens de voir que le type application/x-mplayer2 est associé à
totem, et il me semble qu'il est beaucoup utilisé sur le net (même si ça
correspond au type du player de chez MS ...) : peut-être peux-tu
utiliser cela pour ceux dans mon cas ? Car je ne sais pas si ça va
passer à beaucoup d'endroits sinon (OK, ma plateforme c'est pas de flash
et pas de plugin proprio, c'est un peu spécial, mais je pense que ce
n'est pas une raison valable pour me refuser la visualisation surtout
pour un site que se veut libre :-) ...