Re: [Actux] suite à l'apéro : mediaplayer

Pas mal, mais le fait de se concentrer sur un player en particulier ce
n'est pas très interopérable... Moi j'ai seulement le plugin totem dans
mon iceweasel, et ton player m'indique que je ne possède pas de player
compatible ... Pourtant il y a bien une balise généraliste pour les
vidéos, et qui marche bien : prend exemple sur les sites de cul ...
c'est con à dire mais c'est les seuls sites qui marchent directement
bien partout à chaque fois; et en plus, c'est zéro javascript (OK pour
ton cas où il faut du flash tu auras besoin de JS).
Sinon le lien vers l'URL de la vidéo directement c'est super bien ! Et
d'ailleurs, le plus drôle, c'est que comme le type mime vidéo est
associé à totem pour se jouer directement dans iceweasel, et
qu'apparemment tu utilises une iframe (je viens de voir que c'est un
<object>, pour être compatible xhtml je suppose), et bien la vidéo se
joue parfaitement dans le cadre quand je clique sur le lien pour sauver
la vidéo ! Pour moi c'est l'idéal pour ce genre de player quand ça se
joue comme ça.

Voilà pour mes quelques critiques & observations.

benjamin