Re: [Actux] suite à l'apéro: mediaplayer

On Thu, 27 Sep 2007 21:49:06 +0200, Benjamin Cama <benoar@xxxxxxx> wrote:
> Pas mal, mais le fait de se concentrer sur un player en particulier ce
> n'est pas très interopérable... Moi j'ai seulement le plugin totem dans
> mon iceweasel, et ton player m'indique que je ne possède pas de player
> compatible ... Pourtant il y a bien une balise généraliste pour les

Pour la vidéo, j'ai filtré sur le type mime video/mpeg4 et video/mp4
parce qu'en fait je voulais
limiter le nombre de format video sur le site de libre-attitude. Si totem
ne propose pas ce type
au navigateur, il est passé au travers. On peut souvent désactiver dans
les plugins
la prise en compte de certains types. Sous firefox, en tapant about:plugins
ça liste
les plugins. J'ai surtout avancé pour le moment sur les flux audio
uniquement à cause du
projet de webradio.

--
CG - http://rootix.info - xmpp://rootix@xxxxxxxxxxxx
Projets : Libre Attitude - Jamendo - Linuxfr