Re: [Actux] suite à l'apéro:mediaplayer

On Fri, 28 Sep 2007 02:08:17 +0200, Benjamin Cama <benoar@xxxxxxx> wrote:

> Ha effectivement, je n'ai pas le type video/mpeg4 ou video/mp4 associé
> un quelconque plugin dans mon iceweasel, même si totem sait les lire
> (c'est parce que j'ai installé gstreamer-plugins-bad, je pense), donc
> c'est pour ça que ton script refuse de les lire.
> Sinon je viens de voir que le type application/x-mplayer2 est associé à
> totem, et il me semble qu'il est beaucoup utilisé sur le net (même si
> ça
> correspond au type du player de chez MS ...) : peut-être peux-tu
> utiliser cela pour ceux dans mon cas ? Car je ne sais pas si ça va
> [...]

Je ne fais pas de filtre sur les applications mais sur le type de vidéo
que
j'héberge.
Quand tu lis la vidéo en dehors, totem détermine lui-même le type de
vidéo.
Peut-être que pour lui, c'est un type video/x-msvideo et arrive à
décoder la
vidéo et le son à l'intérieur.
D'après ce que j'ai compris, le vrai type du conteneur, c'est mpeg4 donc
j'ai mis un filtre sur celui-là. Je peux aussi ajouter video/x-msvideo
mais
ça me semblait vouloir pas dire grand-chose.

--
CG - http://rootix.info - xmpp://rootix@xxxxxxxxxxxx
Projets : Libre Attitude - Jamendo - Linuxfr