Re: [Actux] suite à l'apéro:mediaplayer

Le vendredi 28 septembre 2007 à 11:42 +0200, Christophe GUILLOUX a
écrit :

> Je ne fais pas de filtre sur les applications mais sur le type de vidéo
> que
> j'héberge.
> Quand tu lis la vidéo en dehors, totem détermine lui-même le type de
> vidéo.
> Peut-être que pour lui, c'est un type video/x-msvideo et arrive à
> décoder la
> vidéo et le son à l'intérieur.

Oui je suis d'accord que dans l'absolu, c'est mon iceweasel qui est mal
configuré et le problème ne vient pas de toi, tu files le bon type mime.
Mais même si corriger une application qui n'a pas de problème à priori
est un peu crade, je pensais avoir une configuration assez "courante"
pour avoir droit à un petit workaround spécial .... faudrait peut-être
plutôt que je fasse remonter un bug report chez debian.

> D'après ce que j'ai compris, le vrai type du conteneur, c'est mpeg4 donc
> j'ai mis un filtre sur celui-là. Je peux aussi ajouter video/x-msvideo
> mais
> ça me semblait vouloir pas dire grand-chose.

Alors mpeg4 c'est le codec, pas le conteneur... Par contre je viens
d'essayer de voir le type exact de la vidéo aujourd'hui, et c'est
video/x-msvideo : tu l'as changé exprès ou pas ? Parce que à ce moment
là, c'est pour ça que mon totem le lit bien dans iceweasel. Et si la
vidéo est envoyée avec ce type (j'ai vérifié "à la main" avec wget pour
qu'il m'envoie les headers) alors à ce moment là, si tu faisais la
détection sur ce type ça marcherait chez moi.

Bon voilà j'arrête de faire chier avec ma config spéciale; et je sais
que c'est pas facile de faire un truc qui marche partout. En tous cas
bon courage pour la suite !

PS: le player audio marche bien par contre :-)