Re: [Actux] suite à l'apéro:mediaplayer

On Fri, 28 Sep 2007 15:55:09 +0200, Benjamin Cama <benoar@xxxxxxx> wrote:
> Mais même si corriger une application qui n'a pas de problème à priori
> est un peu crade, je pensais avoir une configuration assez "courante"
> pour avoir droit à un petit workaround spécial .... faudrait peut-être
> plutôt que je fasse remonter un bug report chez debian.

On a si je comprends : video/x-msvideo qui englobe mpeg4 (implémentation
xvid)
et le flux audio codec mpga.
J'avais filtré sur mpeg4 pour être un peu plus sûr que ça fonctionne.
Ton totem n'annonce pas pouvoir lire le mpeg4 niveau plugin.
J'ai ajouté video/x-msvideo et video/msvideo mais du coup le plugin prend
peut-être le risque de capter une vidéo qu'il ne pourra pas lire.

--
CG - http://rootix.info - xmpp://rootix@xxxxxxxxxxxx
Projets : Libre Attitude - Jamendo - Linuxfr