[Actux] suite à l'apéro : mediaplayer

Voilà je parlais d'un mediaplayer en javascript que j'ai commencé à
faire.
L'idée serait de pouvoir offrir une interface qui fonctionne pour un
maximum de personne.
Le cas de la vidéo est un peu plus complexe surtout le fait que le flash
ne connait pas autre chose que le flv.
J'ai un exemple avec une vidéo au format xvid :
https://libre-attitude.org/2007/09/15/53.html (ça lague sûrement)
Ça fonctionne avec vlc et mplayer s'il y a le support mpeg4.
La version audio : http://radio.libre-attitude.org/listen/radio-player.html
propose la lecture du flux ogg si
le navigateur le supporte sinon le flux mp3 alternatif. Il y a un lecteur
java ogg pour ceux qui ont le java mais
il plante (firefox avec) dans un cas précis (je n'ai pas encore compris
où) sinon il y a un lecteur flash mp3 en dernier
recours (et invisible : 1px sur 1px dans un coin :-) ) Note : vlc déconne
avec ogg/vorbis : le son craque : problème sur plusieurs distributions
différentes.

à bientôt
--
CG - http://rootix.info - xmpp://rootix@xxxxxxxxxxxx
Projets : Libre Attitude - Jamendo - Linuxfr