[Actux] A propos de l'Apéro du libre du 26 (mercredi)

Coucou,

Un ptit mail pour d'abord rappeler qu'il y aura apéro du libre le 26 septembre à partir de 19h au bar le golden gate (plan sur le site).

Ensuite, normalement une photographe (pour rennes métropole) sera la pour prendre une photo d'actux, elle voudrait quelque chose qui évoque "les logiciels libres", alors si vous avez des idées n'hésitez pas :p (moi je pensais à ZaZoo déguisée en Tux :p)

   A bientôt !