Re: [plug-discuss] Soirée "certificats TLS pour le web" le 6 février (was Soirée "certificats SSL pour le web" le 6 février 2015)

Donc pour conclure,,  je pense que tout ce système un peu bancale de
SSL 'vérifié' va est rendu obsolète par l'initiative de mozilla :
https://letsencrypt.org/ qui doit arriver en milieu d'année .

Donc j'ai vraiment été au moins cher , j'ai trouvé un SSl wilcard
alphassl pour 42$ chez ssl2buy ( désolé pour la Pub! )
http://shop.ekimia.fr : Achetez votre PC Ubuntu Linux en ligne , support inclus.
Photos perso sur : http://memeteau.org